Entreprise

Entreprise

Entreprise

Depuis 1978, nous investissons dans l'étude des plantes médicinales pour la santé de l'homme, avec la conviction que nous pouvons trouver, dans la nature, des réponses durables aux problèmes de santé de l'humanité.
Azienda

Une durabilité qui n’est pas seulement le respect de l’organisme, mais aussi le respect pour le territoire et pour la nature.

Avec un système intégré unique au monde, qui va de la culture à la recherche phytochimique et biologique, nous révolutionnons la vision des substances naturelles comme fer de lance de la science pour la santé.

Nos produits à base de complexes moléculaires sont soutenus par des preuves scientifiques et cliniques, et développés à travers une recherche continue et des technologies avancées, dans le but d’arriver à un produit naturel scientifiquement avancé, extrêmement efficace et sûr.

Grâce au travail de plus de 1 200 personnes, à travers une filière totalement verticalisée :

• NOUS FAISONS DE LA RECHERCHE dans le but de trouver les meilleurs complexes moléculaires pour les différentes pathologies, grâce au travail de nos chercheurs et à la collaboration avec les Universités les plus prestigieuses au niveau mondial ;

• NOUS CULTIVONS directement 1 400 hectares de terrains entre la Toscane et l’Ombrie, avec la méthode de l’agriculture biologique ;

• NOUS PRODUISONS des produits 100% naturels et biologiques, principalement des Dispositifs Médicaux et compléments alimentaires pour satisfaire plus de 60 besoins de santé ;

• NOUS DISTRIBUONS en pharmacie et dans d’autres canaux professionnels, en Italie et dans 13 autres pays dans le monde ;

• NOUS PROPOSONS UNE FORMATION aux Médecins, Pharmaciens et aux autres professionnels de la santé pour un conseil professionnel, à travers des rencontres et séminaires ;

• NOUS INFORMONS ET NOUS COMMUNIQUONS également au grand public pour diffuser la culture, la science et des styles de vie corrects à travers les médias classiques, des événements et des spectacles.

À travers Aboca Museum, situé à Sansepolcro en Toscane, nous valorisons le territoire et nous promouvons la récupération historique des connaissances liées à l’utilisation des substances naturelles au cours des siècles.

Ceci également grâce au Centre des Études, actif dans la recherche historique et à travers des expositions, conférences et événements éditoriaux voués aussi à présenter les publications éditées par « Aboca edizioni ».

Notre nom et notre position géographique révèlent déjà une vocation précise ; en effet, selon l’étymologie, le terme Aboca dérive d’« Abiga », antique nom dialectal de Toscane du Camepizio, une plante médicinale aux propriétés dépuratives utilisée dans l’Antiquité.
Le nom dérive du lieu dans lequel est née et réside actuellement la direction centrale, Aboca, au cœur des collines de Toscane, dans une zone qui depuis 1200 se consacre à la production de plantes médicinales.