Prix aux meilleures initiatives 2018 lancé par le Correo Farmacéutico pour le meilleur produit

La recherche intégrée et le développement d'Aboca sont à nouveau mis à l’honneur en Espagne.
L'entreprise, qui fête sa 40e année d’existence, a été distinguée pour son dernier lancement stratégique.

Avril 2018 – Aboca, qui développe ses nouveaux produits dans le cadre d’une démarche de recherche intégrée systématique et d’une volonté d'amélioration constante, a été à nouveau récompensée pour un de ses lancements stratégiques.

Encore une fois, le jury des prestigieux Prix aux meilleures initiatives, qui fête cette année sa XVIe édition, preuve du fort ancrage de cet événement dans le secteur, a choisi de récompenser une innovation Aboca, COLILEN IBS.

La récompense a été remise à Madrid le 9 mars dernier, au cours d'un gala qui s'est déroulé dans le cadre magnifique des Teatros del Canal et qui a réuni cette année encore plus de 600 personnes : des autorités sanitaires publiques et privées aux dirigeants les plus influents du secteur pharmaceutique et sanitaire, personne n’a voulu manquer ce rendez-vous, incontournable dès ses premières éditions.

Aboca souhaite encore une fois remercier le jury pour cette reconnaissance de son travail quotidien, qui sera un moteur pour poursuivre ses recherches sur les complexes moléculaires végétaux à la base de ses produits dédiés à l'amélioration de la santé.

En plein cœur de la Toscane, le défi a été gagné : la science et la recherche ont conquis le domaine des plantes...
Par acte notarié du 24 août 2018, Aboca modifie ses statuts et devient Société Benefit, en confirmant au niveau légal...
Les pharmacies portugaises ont décerné à GrinTuss le prix « Produit de l’année » Almofariz 2018 du concours...
Informations
Informations

Voulez-vous recevoir des informations sur Aboca, nos produits ou nos activités?

Contactez-nous