COLILEN IBS remporte le prix iDermo Bronce du Meilleur produit innovant en pharmacie

COLILEN IBS remporte le prix iDermo Bronce  du Meilleur produit innovant en pharmacieBarcelone, le 7 juin – Lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue le 5 juin dernier, à La Pedrera de Barcelone, l'un des édifices les plus emblématiques d'Antonio Gaudí, 170 représentants de l'industrie pharmaceutique se sont donné rendez-vous pour proclamer les vainqueurs de la Cinquième édition des prix iDermo à laquelle a pris part 26 % de participants en plus par rapport à l'édition précédente.

COLILEN IBS a décroché la troisième place du Prix iDermo/Farmaselect dans la catégorie Meilleur produit innovant en pharmacie. Une troisième place bien méritée, obtenue après une dure compétition avec des dizaines de produits qui ont été vaincus grâce à sa formule et à la recherche et développement d'Aboca.

Aboca a retiré le prix avec orgueil, conscient d'avoir réalisé un bon travail collectif : il s'agit d'un prix à l'effort, au dévouement et à la constance mise en œuvre au fil des années. Miser sur l'innovation fait partie de l'esprit d'Aboca et il continuera d'en être ainsi afin de poursuivre le développement de nouveaux produits, placé sous l'enseigne de la philosophie de l'entreprise. COLILEN IBS est un exemple parfait du travail réalisé par Aboca.

Les prix iDermo/FarmaSelect sont nés pour reconnaître aux marques l'effort et le dévouement d'une année entière, offrant prestige et reconnaissance. Ce prix récompense les meilleurs produits dermo-cosmétiques présents sur iDermo.com ainsi que les meilleurs produits OTC dans la section FarmaSelect. Le portail est devenu une référence sur Internet, tant pour les internautes que pour les pharmaciens.

Les marques et les produits peuvent être présentés dans diverses catégories, dont celle du Meilleur produit innovant en Pharmacie.

Un jury de professionnels reconnaît l'innovation (RDI) d'Aboca

Arriver jusqu'ici n'a pas été chose simple : après avoir présenté le produit en ligne et avoir été sélectionnée entre les 12 finalistes, Aboca a expliqué les caractéristiques du COLILEN IBS face à un jury composé d'experts de haut niveau et de renom :

  • Marta Alcalde – Conseillère du Département de dermopharmacie et dispositifs médicaux du COF de Barcelone
  • Beatriz Carbonell – Vice-présidente de la Politique des marchés et des Relations industrielles de la Fédération des pharmaciens espagnols (FEFE)
  • Maite López-Gil – Vice-directrice du Département Market & Regulatory ANEFP
  • Núria Espona – Conseillère de la Fédération des associations des pharmacies de Catalogne (FEFAC)
  • Juan Lemmel – Vice-président de la Société espagnole des Chimistes cosmétiques (SEQC)

À cette fin, la synergie des départements de formation et de communication d'Aboca s'est révélée cruciale.

 
 
En plein cœur de la Toscane, le défi a été gagné : la science et la recherche ont conquis le domaine des plantes...
Par acte notarié du 24 août 2018, Aboca modifie ses statuts et devient Société Benefit, en confirmant au niveau légal...
Les pharmacies portugaises ont décerné à GrinTuss le prix « Produit de l’année » Almofariz 2018 du concours...
Informations
Informations

Voulez-vous recevoir des informations sur Aboca, nos produits ou nos activités?

Contactez-nous