News Feed

Aboca a participé au World Retail Congress de Dubai, 12-14 Avril

Le Groupe Aboca a été sélectionné pour participer à la dixième édition du World Retail Congress de Dubai, congrès de niveau international fondé en 2007 pour fournir aux managers et aux chefs d'entreprise les plus influents du monde entier l'occasion de se rencontrer et de discuter des tendances les plus importantes dans les différentes branches du retail. Durant ces dernières années, le congrès a accueilli un millier de speakers de grand prestige représentants les secteurs de l'économie, de la politique, de la finance et des ONG.

La presse professionnelle espagnole récompense l'innovation d'Aboca pour la troisième année consécutive.

Successivement aux prix gagnés avec les dispositifs médicaux Melilax (2014) et NeoBianacid (2015), Aboca remporte à nouveau le prix « Las mejores iniciativas en la farmacia » dans la section « Investigación, Farmacología y Productos » avec NeoFitoroid.

Aboca classée parmi les excellences italiennes sélectionnées par l’European Business Awards

Le projet European Business Awards, né en 2007, se distingue comme le plus grand et important programme européen pour reconnaître et récompenser l'excellence, les meilleures pratiques, l'innovation et l'engagement éthique des entreprises de l'Union Européenne. 
Archives

Découvrez la expérience Aboca à travers nos vidéos

Company Presentation - French version : Produits médicinaux naturel
Spot TV - Grintuss : Tosse? Grintuss, un nuovo modo di curare la tosse.

Recherche intégrée

Ricerca integrata

L'original Musée des Herbes

Aboca Museum

Aboca Museum est l’unique et original Musée des Herbes (Museo delle Erbe) qui récupère et transmet l’histoire de la relation millénaire entre l’Homme et les Plantes.

Entrez dans le Musée des Herbes, unique et original ,qui récupère et transmet l'histoire de la relation ancestrale entre l'Homme et les Plantes.

Aboca Museum

Objets uniques et inimitables, capables de faire accomplir un voyage fascinant dans l'histoire des plantes médicinales.